massage lomi-lomi - cardio masso plus

Cardio Masso Plus
pour le bien-être des gens
Aller au contenu
massage lomi-lomi
Lomi-Lomi est aussi appelé massage hawaiien que pratiquent les indigènes polynésiens d’Hawaï. Cette technique de massage se transmet de génération en génération depuis de nombreuses années.

Le Lomi-Lomi est un massage qui se pratique avec les avant-bras (du coude jusqu’au bout des doigts) qui suivent les courbes naturelles du corps comme les mouvements des vagues de l’océan.

Le receveur est couché directement sur une table recouverte d’un similicuir, car le massage utilise beaucoup plus d’huile qu’un massage traditionnel. Avec ses grandes manœuvres de pressions glissées, de friction et d’étirement, en utilisant en alternance une pression de superficielle à forte. De plus, ce qui rend ce massage différent aux autres est la musique hawaiienne qui est beaucoup plus rythmée qu’une musique de détente traditionnelle.

Le mot Lomi-Lomi qui veut aussi dire le ¨toucher¨ dans l'esprit d’Aloha.
Cette technique du toucher que les Hawaïens utilisent a pour but de relier le cœur, le corps et l'âme à l’esprit de vie.

Ces grandes manœuvres vont permettre d'harmoniser l'énergie qui circule en chacun de nous et reconnecter toutes les parties composant notre être.  Elle favorise une augmentation de la circulation sanguine et lymphatique, ce qui permet d’éliminer les toxines du corps.

Aloha

Cardio Masso Plus©
Retourner au contenu